750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2010

Soleil, mer, vacances j'oublie tout ....

Bonjour à tous,

Eh oui ça y est pour certains c'est le temps encore de travailler et pour d'autres c'est comme la chanson "vacances j'oublie tout plus rien à faire c'est tout......" ou " le soleil et la mer......"

Pour ma part, mon blog sera momentanément suspendu mais de temps en temps avec une bonne connection je vous ferai parvenir un petit message.

Un petit clin d'oeil à Delphine qui se reconnaitra .... pour une "Faisselle Rose" dans son ensemble violet qui peut être réaliser soit pour une entrée soit pour l'apéritif c'est une recette facile à base de saumon fumé et qui rafraichit bien pour cette période chaude.

la_faisselle_rose

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances

blog_suspendu_vacances2

à bientôt sur les ondes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonnes vacances.<br /> <br /> Kalinka
C
A bientôt !
Publicité