750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

Les biscuits rose de reims fait maison ....

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je cherchais à réaliser les fameux biscuits rose de Reims, et c'est une petite réussite avec la complicité de mon p'tit bout de chou qui m'a bien aidé.

biscuits_rose_de_reims_pr_sentation

Sous la surveillance de mon p'tit homme : La préparation de la pâte avec sucre, oeufs, colorant rouge

surveillance_de_la_p_te_de_biscuits_rose_de_reims

Maintenant le remplissage dans les moules, aider par mon petit chef ....

dans_les_moules_biscuit_rose_de_reims

Aprés 12 à 15 mn de cuisson les biscuits rose de Reims sont prêts, ils sont délicieux et plus moelleux que ceux d'origine ... le résultat est étonnant en bouche.

pr_sentation_biscuits_rose_de_reims5

biscuits_rose_de_reims_pr_sentation_2

En espèrant que je vous ai donné l'eau à la bouche, je vous dis à bientôt sur les ondes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooo mais elle n'y est pas je e suis laisser absorber par vos photos je vais de ce pas chercher la recette sur internet
S
superbe je prend note de la recette
Publicité