750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2009

Nouvelle présentation de table et nouveau pliage de serviette

Bonsoirà tous ,

J'ai réalisé une nouvelle présentation de table hier, mais je n'avais pas eu le temps de la mettre en ligne bien sûr tous les accessoires sont de sortis je me suis fait un plaisir comme à chaque fois que je peux faire une nouvelle décoration de table.

Voici les photos de la table compléte mais j'ai également réalisé un nouveau pliage de serviette simple à faire, je vous l'expliquerais dans mon prochain message.

nouvelle_d_co_table_nouveau_pliage_de_serviette

fagot_oiseau_argent__total

vase_d_co_orchid_e_blanche_ros_e_total

les accessoires :

toute_la_d_co_table_nappe_grise

Voila pour mon petit coucou j'espère qu'elle vous a plu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ta table très jolie et j'adooore ton vase avec la fleur
Publicité