750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2009

Calendrier de l'avent .... fait maison

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens de finir le calendrier de l'avent, cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête. J'ai acheté quelques accessoires, du tissu, du ruban doré et rouge, 2 petites tringles qu'il me restait ainsi qu'une chute de tissu blanc pour le fond.

43631354

43631356

J'ai commencé par faire le tour avec du ruban rouge en faisant un espace pour y glisser une petite tringle en haut et en bas (ce qui ressemble à un parchemin), ensuite j'ai fait 12 petites pochettes de couleur rouge et 12 de couleur verte.

calendrier_de_l_avent_complet

Vous voyez donc le résultat en photos, très facile à réaliser, j'ai mis une journée maintenant il me reste une seule chose à faire .... remplir les petites pochettes de petites gourmandises ,de playmobil, de voitures, pour le bonheur de mon p'tit bout chou qui trouve cela rigolo et veut déjà ouvrir les pochettes...

43631369

Ah! la gourmandise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est géniale cette idée!<br /> bravo
N
c'est vraiment magnifique et féerique! bravo et quel bonheur pour les petits! bisouss
Publicité